Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  Place commerciale  Restaurant 

 TABLE POUR 2 AU NOM DE DOGO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 09:07:57   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

TABLE POUR 2 AU NOM DE DOGO


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Amandine
Super habitant
Amandine
78 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 20:40:25   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/pluiesdorage/   Envoyer un message privé à Amandine   

* Laura et sa maman s'installent et appellent le serveur*


--------------------
Protégeons tous les animaux des expériences en laboratoires, des abandons, des maîtres incompétents, de la vivisection !!!!!!!!!
Laura
la petite fille de maman Amandine
Nouvel habitant
Laura
10 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 16:55:49   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

maman, j'ai faim
megacoolboy1
Super mega giga hultra cool boy
Super habitant
megacoolboy1
312 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 19:23:19   Voir le profil de megacoolboy1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megacoolboy1   

Desolé javai 400tonnes de vaisselle a nettoyer donc je sui arrivé en retar sinon vou vouler manger koi ?

le serveur montre le menu :

MENU HALLOWEEN AU REPAS DU JOUR ( steak saignant pour les vampire-Chauve souri a la fraise au dessair )

MENU ENFANT ( hamburger-frite )


Manger bien mai pa trop lol


--------------------
Reve pas ton reve vi ta vi ( ou un truc dans le genre lol )

voter sondage 1-2
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 19:36:34   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

[hj : nous sommes végétariens ! hj]


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
megacoolboy1
Super mega giga hultra cool boy
Super habitant
megacoolboy1
312 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 22:01:30   Voir le profil de megacoolboy1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megacoolboy1   

ok je vai voir ce ke jai ........... le serveur revient avec le menu vegetarien voila le menu :

menu vegetarien ( Tomate kuite pour faire com du sang - frite ou pate au choix )

voulez vous la carte des vins ?


--------------------
Reve pas ton reve vi ta vi ( ou un truc dans le genre lol )

voter sondage 1-2
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal Ville  Place commerciale  Restaurant  TABLE POUR 2 AU NOM DE DOGONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum