Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  Place commerciale  Bureau de Mme Lolotte 

 SUJET POUR MME GRIBOUILLETTE, MME REVE ET SA FILLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 20:30:33   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Bon, asseyez vous.


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2003 à 20:51:46   

Bonjour
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 20:55:38   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Bon, alors, il y a Mme Rêve mais il manque Melle Reve et Mme Gribouillette.


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2003 à 20:58:49   

bonjour
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2003 à 21:09:50   

Pourquoi sommes nous là ?
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 21:14:11   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

*Est assise devant son bureau*

Calmez vous Madame. Bonjour Melle. Asseyez ovus et attondons Mme Gribouillette, l'institutrice de...Laetitia, c'est ca ?


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2003 à 21:16:10   

non ce n'est plus mon instite
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 21:20:12   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

*lui lance un regard*

Quel âge as-tu ?


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2003 à 21:25:48   

j'ai 11 ans je suis au collège
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 21:27:56   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Ah oui, c'est vrai, tu viens de passer au collège...C'est d'ailleur pour ca que je vous ai fait venir...Je vous en dirais plus quand l'institutrice des écoles Mme Gribouillette sera la.


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2003 à 21:35:02   

ok
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 16:31:54   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

gribou s'assoit
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2003 à 17:57:17   

Voila se que Mme gribouillette a dire sur ma fille samantha:

on va pas à l'hopital pour une entorese!si elle a la flemme de venir à l'école c son problème mais ne venais aps me donner des excuses bidon!
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 18:51:47   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

*Dit calmement*
Silence !!! J'aimerais que vous ayez le droit de parole ! Bon. Vous savez toutes les trois pourquoi je vous ai fait ici. Je regrette d'ailleur d'avoir fait venir cette...Jeune "collegienne"...C'est pourquoi elle va rester avec la secrétaire dans le deuxième bureau pendant que nous discutons.
*la secrétaire arrive et demande a Laetitia de la suivre. Elle li donne des feutres et du papier pour dessiner*

Bon. Mme Gribou Gribouillette, pourquoi ne voulez vous pas faire passer Melle Laetitia Rêve au collège dirigé par Mme Suzie.64 ?


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 20:22:05   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

c
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 20:26:32   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

car elle avait 10 ans!
hj- caraibes lui a changé son age pour la faire passer au collège-hj
et en +, je ne l'avait vu que 1 fois!
elle n'est jamais venue!
et aussi, son autre fille est a l'hopital pour une.. entorse!chez moi, on irait voir le médecin et on aurait des béquilles!
et caraibes vient me voir mine de rien, et me dit:
pouvez vous faire passer la fille au collège?
alors que je ne l'avait pas vu!

j'ai fait paser alexandra au collège, car son niveau était trop haut pour la primaire!
j'allais pas faire passer Melle Reve car Mme Reve me le demande!
c ridicule!
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 10:45:21   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Oui...Le problème, c'est que la jeune fille se trouve maintenant au collège...Je vais écrire a Mme 64 pour lui dire que ca nouvelle élève retourne en primaire et qu'on va lui faire passer des examens. Mme Caraibes, Mme Gribouillette a raison. Je fais régulièrement des visites a l'école et je ne vois jamais votre fille Laetitia. Je voit le petit Médi, la jeune Samantha (que je vois trop peu d'ailleur), Ariana...
Jusqu'a ce qu'elle passe les examens, Laetitia restera en primaire, point final.


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2003 à 15:11:27   

ma fille n'iras pas POINT FILNAL
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 16:11:58   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

Mme Rève!
c la loi!vous ne pouveaz pas refuser les lois!
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 19:24:14   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Elle ira Mme Rêve !!!!!! Mme 64 a été prévenue.


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal Ville  Place commerciale  Bureau de Mme Lolotte  SUJET POUR MME GRIBOUILLETTE, MME REVE ET SA FILLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum