|  | 
| | Marge |  | Ma petite famille! |  | Super habitant |  |  |  | 567 messages postés | 
 | |  Posté le 26-11-2003 à 20:41:18         

|  | mer ci c sympa mais au moins tu le dis maisquand tu metsun truc méchant aps besoin de m'être "lol" car si tu rigoles pas... 

--------------------

Aidons les aniamux abandonnés!
 Mon copain c'est tom!
 | 
 | 
| | megacoolboy1 |  | Super mega giga hultra cool boy |  | Super habitant |  |  |  | 312 messages postés | 
 | |  Posté le 26-11-2003 à 20:50:45       

|  | en faiiite je vais texpliké elle met lol a la fin de chak phrase nen prend pas conte - je mi connai on sort ensemble - 

--------------------
 Reve pas ton reve vi ta vi ( ou un truc dans le genre lol )

voter sondage 1-2   | 
 | 
| | Marge |  | Ma petite famille! |  | Super habitant |  |  |  | 567 messages postés | 
 | |  Posté le 27-11-2003 à 14:54:06         

|  | oui mais même elle eput le faire mais pas quand elle me casse!Ca fait trop faux-cul!Ca fait celle qui t'engeule et ensuite qui dit "lloooll"! 

--------------------

Mon copain c'est tom!
 | 
 | 
| | megacoolboy1 |  | Super mega giga hultra cool boy |  | Super habitant |  |  |  | 312 messages postés | 
 | |  Posté le 27-11-2003 à 18:36:02       

|  | fo pas chercher a comprendre 

--------------------

voter sondage 1-2   | 
 | 
 | |  Posté le 28-11-2003 à 18:09:34         

|  | oui mais mcb1 c pas parce-que angélique edtx ta copine qu'il faut qu'elle est raison!Je mle comprends quand même que ty l'as défende! 

--------------------

Mon copain c'est tom!
 | 
 | 
 | |  Posté le 28-11-2003 à 19:24:08       

|  | non je la defand pas je texplik ke lol pour elle c comme un point pour nou 

--------------------

voter sondage 1-2   | 
 | 
 | |  Posté le 28-11-2003 à 20:53:06         

|  | oui mais en même temps tu la défends amsi c normal!C ta copine! 

--------------------

Mon copain c'est tom!
 | 
 | 
|  |