|
AnGeLiQUe | *Ne reve pas la vie Vit ton rêve* | Super habitant | | 110 messages postés |
| Posté le 20-11-2003 à 20:12:40
| nom : AnGéLiQUe métier: libraire tel : .......... Voila, le problème c'est que MGCB1, c mon ptit copin( juste ds le jeu, bien surrr) et il ne faiq que de recopier sur moi et sa m'énerv trop!!! regarde un peu son pseudo sa citasin et tt sa !! lol !tu pourrai lui dire ???
-------------------- HéHé ! C'est mouaaa ! |
|
Lolotte | J'adore mes filles | Super habitant | | 984 messages postés |
| Posté le 21-11-2003 à 20:27:56
| Bien. J'irais poster une lettre qui lui est destinée a la poste.
-------------------- Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans) |
|
Marge | Ma petite famille! | Super habitant | | 567 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 18:51:22
| hj-quand tu dis que tu vas mettee une lettre à la pôste pour que je la poste fais le!-hj
-------------------- Aidons les aniamux abandonnés! Mon copain c'est tom! |
|
AnGeLiQUe | *Ne reve pas la vie Vit ton rêve* | Super habitant | | 110 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 21:27:43
| Marge a écrit :
hj-quand tu dis que tu vas mettee une lettre à la pôste pour que je la poste fais le!-hj |
- ok lolotte ! merci !
-------------------- HéHé ! C'est mouaaa ! |
|
megacoolboy1 | Super mega giga hultra cool boy | Super habitant | | 312 messages postés |
| Posté le 27-11-2003 à 21:29:06
| c mechant tu c tres bien ke je sui en admiration devant tes frases. ma preferer c. naitre c vivre,vivre c aimer, aimer c souffrir alor poukoi vivre. je laime tro car elle me represente tro. ms tu les trouve ou ?
-------------------- Reve pas ton reve vi ta vi ( ou un truc dans le genre lol ) voter sondage 1-2 |
|
megacoolboy1 | Super mega giga hultra cool boy | Super habitant | | 312 messages postés |
| Posté le 27-11-2003 à 21:29:59
| ps: je peu la mettre dans ma signatur ? pitier
-------------------- Reve pas ton reve vi ta vi ( ou un truc dans le genre lol ) voter sondage 1-2 |
|
|