|
Marge | Ma petite famille! | Super habitant | | 567 messages postés |
| Posté le 09-11-2003 à 11:11:23
| Salut tu acceptesmon intervuiew??? |
|
Museline | Éducatrice de la garderie! | Super habitant | | 414 messages postés |
| Posté le 11-11-2003 à 05:24:56
| Avec plaisir!
-------------------- Mes filleulles: Anaïs 14 ans fille de Marge Mély 4 ans fille de Chaly Audrey 2 ans fille de Clacla Museline |
|
| Posté le 15-11-2003 à 13:32:47
| 1)Aimez-vous ce métier?? 2)L'entente avec els enfants se passe bien?? 3)En général quand voius gardez des enfants c qyue pour un journée?? 4)Vous avez beaucoup d'enfan,ts?? 5)Cette salle leur plait?? Merci bien de répondre! |
|
Museline | Éducatrice de la garderie! | Super habitant | | 414 messages postés |
| Posté le 16-11-2003 à 05:53:03
| Oui désoler de vous avoir fait attendre! j'étais occuper a intégrer une nouvelle enfant! 1)Aimez-vous ce métier?? J'adore mon métier je l'excerce depuis plusieurs années maintenant. L'enfance m'émerveille toujours autant qu'à mes tout débuts! 2)L'entente avec les enfants se passe bien?? J'essaie d'établir un climat de camaraderie entre les enfants ainsi qu'un climat de confiance envers Vanessa mon assitante et moi-même. 3)En général quand vous gardez des enfants est-ce que pour une journée?? Oui tout comme un commerce nous avont des heures d'ouvertures donc de 7am à 18pm Moi je fais l'ouverture et mon assistante arrive après l'école pour fiare la fermeture 4)Vous avez beaucoup d'enfants?? Moi personnellement j'en ai 3! lolll Voici les enfants qui fréquentent mon service: Les réguliers: 1 Samuel (2 ans) = mon fils 2 Raphäelle (9 mois) = ma fille 3 Audrey (1an et demi) = Ma filleule 4 Li Lolotte (1 an) 5 6 7 8 Les dépannages: 1 Léa (3ans et demi) 2 Manon (8 ans)= ma filleule 3 Gabrielle (3 ans)= ma fille 4 5 6 7 8 Comme vous voyez il restent encore de la place! 5)Cette salle leur plait?? Je crois que oui! Ils semblent s'y amuser car on trouve de tout et en plus nous stimulons tout les aspects de leur développement! Vous avez le temps pour une petite visite des lieux? Vous pourrez jugé par vous même, les enfants jouent en ce moment avec Vanessa l'autre coté! J'espère avoir bien répondu à vos questions!
-------------------- Mes filleulles: Anaïs 14 ans fille de Marge Mély 4 ans fille de Chaly Audrey 2 ans fille de Clacla Museline |
|
| Posté le 16-11-2003 à 18:42:30
| merci beaucoup! *marte visite la salle* Merci aurevoie! |
|
| Posté le 16-11-2003 à 21:19:15
| bienvenue
|
|