|
Lolotte | J'adore mes filles | Super habitant | | 984 messages postés |
| Posté le 30-11-2003 à 17:16:05
| Tellement d'amour pour toi de céline dion !
-------------------- Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans) |
|
Gabrielle | Aime chanter! | Habitant habitué | | 59 messages postés |
| Posté le 30-11-2003 à 17:24:15
| *prends le micro toute sérieuse fait un sourire aux spectateurs et dit:* Cette chanson je le dédie à ma maman pour m'avoir adopté pour lui dire merci et que je l'aime! voici : J'ai tellement d'amour pour toi *Reprends sa concentration et comence sa chanson* Tu m'as ouvert les yeux Tu as guidé mes jeux Dis-moi ce que tu veux Je t'aimerai toujours Tellement j'ai d'amour pour toi Toi mon premier sourire Mon premier souvenir Toi qui m'a vu grandir Mes bras sont bien trop courts Tellement j'ai d'amour pour toi Ma vie est faite de tes yeux posés sur moi Et quand plus rien ne va Je n'ai pas trouvé mieux que le son de ta voix Toi le puits de sagesse Mon bâton de jeunesse Ma source de tendresse Tu es mon seul recours Tellement j'ai d'amour pour toi Et pourtant tu le sais Un jour je m'en irai Mais jamais tout à fait Je reviendrai toujours Tellement j'ai d'amour pour toi Je donnerai la vie avec cette chanson À la petite fille qui portera ton nom Tellement j'ai d'amour pour toi Maman j'ai besoin de tes yeux posés sur moi Tu es ce que je crois Et ce que j'ai de mieux et accompagne-moi Il peut couler du temps sur tes cheveux d'argent Je serai une enfant jusqu'à mon dernier jour Tellement j'ai d'amour pour toi J'ai tellement d'amour pour toi *finis la chanson avec les yeux pleins de larmes et envoie un bizou à sa maman!*
-------------------- Marraine de Magalie 10 mois fille de Gribouillette J'aime beaucoup mes amies : Manon, Audrey et Léa Je suis une grande soeur très gentille! Tout comme maman j''adore leschats! |
|
clacla | Super habitant | | 142 messages postés |
| Posté le 03-12-2003 à 13:59:41
| BRAVO GABRIELLE *pense: sa maman doit etre emue* |
|
Museline | Éducatrice de la garderie! | Super habitant | | 414 messages postés |
| Posté le 04-12-2003 à 05:42:12
| Ne peut dire aucunes paroles pleure et essaye de sourire a sa petite puce tellement elle est fière d'elle
-------------------- Mes filleulles: Anaïs 14 ans fille de Marge Mély 4 ans fille de Chaly Audrey 2 ans fille de Clacla Museline |
|
Marlin | Hommes d'affaires internationnales | Nouvel habitant | | 20 messages postés |
| Posté le 04-12-2003 à 05:43:01
| Applaudit fort Bravo ma grande! Papa est fier de toi!
-------------------- J'adore ma femme Museline et mes 3 enfants Gabrielle , Samuel et Raphaelle. Parrain d'Anaïs 14 ans fille de Marge |
|
|