|
Museline | Éducatrice de la garderie! | Super habitant |  | 414 messages postés |
| Posté le 19-10-2003 à 19:31:34
| Bonjour moi je suis éducatrice et comme j'adore les enfants je ne serais pas capable d'en adopter qu'un seul! Alors voici ce que j'aimerais: un petit garçon, une petite fille et un bébé. Ai-je le droit? *Regarde autour d'elle et souris lorsqu'elle entend des enfants chanter dans une autre pièce! Hj comme sur mon nouvel avartar Lollll |
|
Lolotte | J'adore mes filles | Super habitant |  | 984 messages postés |
| Posté le 19-10-2003 à 21:22:47
| Garcon de quel âge ? Fille de quel âge ? Bébé de quel sexe ?
--------------------
Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans) |
|
Museline | Éducatrice de la garderie! | Super habitant |  | 414 messages postés |
| Posté le 20-10-2003 à 03:05:35
| Fillette de 2 ans et demi Garçon de 18 mois et le bébé fille de 3 mois Comme cela ça donne une distance "naturelle" entre les âge pour qu'ils s'apprécient J'ai plusieurs prénom en tête! Mais je ne sais pas si c'est toi qui les nomme ? ou moi lors de l'adoption? |
|
| Posté le 20-10-2003 à 19:57:04
| Dis moi des prénoms qui t'inreressent et aussi, remplis ceci 3 fois stp !
--------------------
|
| Posté le 20-10-2003 à 19:58:06
| Nom, prénom Date de naissance Métier Manoir Nom de l'enfant Sexe de l'enfant Âge de l'enfant Signature
--------------------
|
| Posté le 21-10-2003 à 00:41:11
| D'accord je ne choisirais pas de noms compliquer... Nom: Museline Date de naissance:18 janvier.... Métier: Éducatrice en garderie Manoir: des gros chats Nom de l'enfant: Gabrielle Sexe de l'enfant: féminin Âge de l'enfant: 2ans et demi
-------------------- Mes filleulles: Anaïs 14 ans fille de Marge Mély 4 ans fille de Chaly Audrey 2 ans fille de Clacla Museline |
|
| Posté le 21-10-2003 à 00:42:44
| Bon passont au 2ième enfant Nom: Museline Date de naissance:18 janvier.... Métier: Éducatrice en garderie Manoir: des gros chats Nom de l'enfant: Samuel Sexe de l'enfant: Masculin Âge de l'enfant: 18 mois
-------------------- Mes filleulles: Anaïs 14 ans fille de Marge Mély 4 ans fille de Chaly Audrey 2 ans fille de Clacla Museline |
|
| Posté le 21-10-2003 à 00:44:22
| Bon pour le 3ième enfant Nom: Museline Date de naissance:18 janvier.... Métier: Éducatrice en garderie Manoir: des gros chats Nom de l'enfant: Raphäelle Sexe de l'enfant: féminin Âge de l'enfant: 3 mois C'est possible de savoir un peu leur histoire? Ceci est important pour savoir s'il auront des besoins ou soins spéciaux merci
Message édité le 21-10-2003 à 00:46:45 par Museline
|
| Posté le 21-10-2003 à 18:46:21
| Raphaëlle n'aime pas et vomi le lait en bouteille, il faut donc lui prendre du lait éveil. Samuel, je suis désolée de vous l'affirmer a le diabèthe . Gabrielle n'a rien.
--------------------
|
Gribouillette | Super habitant |  | 629 messages postés |
| Posté le 21-10-2003 à 18:52:41
| hj-c un peu dur ça non? tu trouve pas?hj |
|
| Posté le 21-10-2003 à 18:58:46
| [hj : oui mé, c quelque chose qui pe se passer hj]
--------------------
|
Gribouillette | Super habitant |  | 629 messages postés |
| Posté le 21-10-2003 à 19:01:22
| hj-ben oui, mais c pas très sympa!hj |
|
| Posté le 21-10-2003 à 19:11:11
| [hj : hj]
--------------------
|
| Posté le 22-10-2003 à 01:59:18
| Merci de vos bons services et les maladies c'est pas grave! J'irais consulter le docteur du village pour me faire expliquer comment en prendre bien soins! est-ce possible de savoir pourquoi ils ont étés abandonnés ? Alors je peut les voirs mes petits? Une question: Samuel aura besoin d'injections d'insuline non? et ce le reste de sa vie! Pauvre petit choux Hj Du lait éveil c est quoi? Est-elle allergique au lait de vache? il lui faut du lait de soya? Je suis pas sur si c'est la même chose qu'au Quebec
|
| Posté le 22-10-2003 à 11:47:47
| Samuel a été déposé car sa mère avait 16 ans et que les parents nevoulainent ni le garder, ni le tuer lors de la grossesse. Raphaelle, sa mère était pauvre, elle a été arachée a sa mère . Gabrielle, quelqun la trouvé tout seule a coté des poubelles et nous la amené. Pour samuel, il lui faudra bien une dose d'insuline a injecter...tout sa vie ... Pour le lait éveil, c'est le lait en poudre pour bébés !
--------------------
|
| Posté le 22-10-2003 à 11:48:32
| *Va chercher les enfants qui font la sieste* *Les ramènes dansses bras, ils sont toujours endormis*
--------------------
|
| Posté le 23-10-2003 à 00:39:24
| *dès qu'elle aperçcoit les enfnats sont coeur se met a battre la chamaille et ses yeux se remplissent d'eau... Tend les bras pour les prendre chuchote :merci Vous venez de contribuer a mon bonheur ! *Voit la petie Gabrielle qui s'avance lentement Lui souris et lui dit :toi aussi tu peut venir me voir ma cocotte je suis ta nouvelle maman.....
|
|