Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  Place commerciale  Magasin de vêtements 

 uniforme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 10:52:11   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Alors...Vous me dites petite fille de 7 ans...Ecoutez, pour cette âge, ma fille de 7 ans et demi s'y connais. Elle va aller chercher des vêtements digne de se nom. Aimez vous comment elle s'habille ?
Ariana
Etudiante a l'école primaire
Super habitant
Ariana
62 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 11:24:50   Voir le profil de Ariana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana   

Voila madame, quelques vêtements de la création "COMPLICE"









Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2003 à 11:28:05   

desoler ma petite ariana mais j'ai une petite fille de 7 ans et les vetement que tu me monter sont pour les adultes !!
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 11:31:28   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

non, les modèles sont comme ca mais, il y a les mêmes pour enfants ! Mais bon, si vos voulez des modèles plus adaptés aux enfants de 7 ans...
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2003 à 11:34:02   

lolotte : Mais bon, si vos voulez des modèles plus adaptés aux enfants de 7 ans ?

caraibes: oui je veux bien
Ariana
Etudiante a l'école primaire
Super habitant
Ariana
62 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 11:36:29   Voir le profil de Ariana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana   





Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2003 à 11:39:14   



je prend
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 11:42:43   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

D'accord !!! Aussi, car je m'emmele les pinceaux ans mes trucs persos, tu as 2 filles : julie (3 ans)
alizée (7 ans)
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2003 à 11:49:39   

je n'ai que alizée


mais je ne peux pas inscrire alizée ca ne veux pas
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 11:51:12   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

...c pa toi ki a mis julie en ho ?

G c pk ca ve pa, tu a du mettre ton adresse e-mail ke tu avais mi pour l'otre inscritpion, il fo pa mettre la même !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Animal Ville  Place commerciale  Magasin de vêtements  uniformeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum