Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  ATTENTION !!! Vous n'êtes pas dans le jeu !!!  Question 

 Pk ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
westie92
Westie92
Super habitant
westie92
37 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 17:11:10   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

On a pas le droit de voir ce qui se passe dans la réunion des éleveurs ?!
Je suis peut etre chiante avec toutes mes reflexions mais des fois je pige pas tout !
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 17:12:43   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Car, ce son dé conférences privés. Bientot, il y aura une réunion ou tu sera concernée ! La réunion des éleveur, c pour les problèmes de fonctionnement ! D'ailleur, ton cabinet est créé
westie92
Westie92
Super habitant
westie92
37 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 17:51:39   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

Merci !
westie92
Westie92
Super habitant
westie92
37 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 21:24:56   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

le message sur la partie toilettage que j'avais posé est effacé! PK ?!
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 11:37:16   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Je sais pas, c caraibes ki a du le supprimer. Dzmande lui pk
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal Ville  ATTENTION !!! Vous n'êtes pas dans le jeu !!!  Question  Pk ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum