Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  ATTENTION !!! Vous n'êtes pas dans le jeu !!!  PRESENTATIONS 

 Je suis la les filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mark
Je suis là les filles
Nouvel habitant
Mark
7 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:36:10   Voir le profil de Mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark   

NOM: Mark
AGE: 25 ans
METIER: Medecin
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:36:44   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

salut!
Mark
Je suis là les filles
Nouvel habitant
Mark
7 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:38:01   Voir le profil de Mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark   

Salut ma belle
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:39:10   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

gribou passe sa main dans ses cheveux et pense:
j'les fait tous craquer!

Mark
Je suis là les filles
Nouvel habitant
Mark
7 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:42:53   Voir le profil de Mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark   

aurevoir et a bientot j'espere

il fait un baise main à gribouillette et s'en va
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:44:51   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

hj- t'es un copain a MGCB1,-hj


Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:49:35   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

gribou crie
j'habite manoir des pt'its chiens!
Mark
Je suis là les filles
Nouvel habitant
Mark
7 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:54:04   Voir le profil de Mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark   

Gribouillette a écrit :

hj- t'es un copain a MGCB1,-hj



hj-non-hj
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:55:14   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

hj- ok @+ je pars!
tu reviens demain?-hj
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:02:31   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

oki, tu es dr a l'hosto, au cabinet ou a la maternité ?


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Mark
Je suis là les filles
Nouvel habitant
Mark
7 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:03:12   Voir le profil de Mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark   

au cabinet
Museline
Éducatrice de la garderie!
Super habitant
Museline
414 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:05:39   Voir le profil de Museline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Museline   

cool un très beau gynéco alors!
On va en faire des bébés.....


--------------------
Mes filleulles:
Anaïs 14 ans fille de Marge
Mély 4 ans fille de Chaly
Audrey 2 ans fille de Clacla
Museline
Mark
Je suis là les filles
Nouvel habitant
Mark
7 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:07:09   Voir le profil de Mark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark   

Merci madame
pylone 49
Super habitant
pylone 49
178 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:48:57   Voir le profil de pylone 49 (Offline)   Répondre à ce message   http://foliediddl.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à pylone 49   

BONJOUR MONSIEUR JE VOUS TROUVE TRES BEAU VOUS ETTE MARIER
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 21:23:34   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   


gribou est triste car elle aime bien marck et que toutes les filles s'intèressent à lui
lola
Nouvel habitant
lola
16 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 19:30:51   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

Slt hereuse d'avoir un nouvel habitant
chaly
Super habitant
chaly
68 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 19:33:57   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   http://masagresulou.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chaly   

bonjour anchantés de te connaitre: tu aimerais venir manger demain il y aurat aussi gribou et museline un ptit reas entre voisin
j'habite les gros chats
Suzie.64
Mon fils est Médi, il a 14 ans !
Super habitant
Suzie.64
614 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 22:10:57   Voir le profil de Suzie.64 (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/suzie_choc   http://monsite.wanadoo.fr/suzie_dolls   Envoyer un message privé à Suzie.64   

Bonjour !
Vois gribou qui a une drôle de tête et lui dit a l'oreil
T'inquiète ! Il a lair d'avoir flaché sur toi !!!
Museline
Éducatrice de la garderie!
Super habitant
Museline
414 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 04:28:32   Voir le profil de Museline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Museline   

Oui se serait super comme ambiance!
Viens fait nous plaisir!


--------------------
Mes filleulles:
Anaïs 14 ans fille de Marge
Mély 4 ans fille de Chaly
Audrey 2 ans fille de Clacla
Museline
pylone 49
Super habitant
pylone 49
178 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 12:04:34   Voir le profil de pylone 49 (Offline)   Répondre à ce message   http://foliediddl.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à pylone 49   

*pylone pars car elle vois que mark sinteresse au autre fille
et elle repart donc toute triste *


--------------------
Marge
Ma petite famille!
Super habitant
Marge
567 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:26:07   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Marge   

Mark, tu veux pas venir chez mioi??
megacoolboy1
Super mega giga hultra cool boy
Super habitant
megacoolboy1
312 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 16:29:48   Voir le profil de megacoolboy1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megacoolboy1   

ET MOI JE PU LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????? Personne ne maime c cke javai dit !!!!!!


--------------------
Reve pas ton reve vi ta vi ( ou un truc dans le genre lol )

voter sondage 1-2
Marge
Ma petite famille!
Super habitant
Marge
567 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:22:44   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Marge   

Mais non on t'aime bien mais on te co,nnais!Et là on veut connaitre mark!
megacoolboy1
Super mega giga hultra cool boy
Super habitant
megacoolboy1
312 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 17:54:02   Voir le profil de megacoolboy1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megacoolboy1   

il ma nrv comme il a fait moi je fai ca genre "salut ma belle " on me dit ouai c sa ki nou fai pas rire et tout alor moi je menerve


--------------------
Reve pas ton reve vi ta vi ( ou un truc dans le genre lol )

voter sondage 1-2
megacoolboy1
Super mega giga hultra cool boy
Super habitant
megacoolboy1
312 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 18:02:01   Voir le profil de megacoolboy1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megacoolboy1   

*il va dans un coin et pleure il dit dans sa barbe* de tt facon on ne maime pas ms moi jaime kelk1 et sa me suffit.* il prend son bandana et sessuie les larmes. *


--------------------
Reve pas ton reve vi ta vi ( ou un truc dans le genre lol )

voter sondage 1-2
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Animal Ville  ATTENTION !!! Vous n'êtes pas dans le jeu !!!  PRESENTATIONS  Je suis la les fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum