Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  Parc des sports est autres activitées  Arts plastiques 

 SALLE 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 10:15:02   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   




--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Amandine
Super habitant
Amandine
78 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 13:12:27   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/pluiesdorage/   Envoyer un message privé à Amandine   

*conduit sa fille et "dit: " A tout à l'heure"*


--------------------
Protégeons tous les animaux des expériences en laboratoires, des abandons, des maîtres incompétents, de la vivisection !!!!!!!!!
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 13:24:42   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

bonjour lauro ! assied toi !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Laura
la petite fille de maman Amandine
Nouvel habitant
Laura
10 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 13:42:24   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Je vous écoute


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 13:46:55   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Aujourd'hui, comme une présentation, il va falloir faire un travail...disons qui n'est pas ordinaire...Vous allez vous desssiner et, il faut trouver un moyen de se présenter !!! Par exemple, un dessin de l'anné dernière : le garcon a mis 6 pour 6 ans sur le tee-shirt et sn prénom sur la casquette !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Laura
la petite fille de maman Amandine
Nouvel habitant
Laura
10 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 13:54:10   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Je ne comprends pas très bieVous pouvez réexpliquez svp


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 13:59:49   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

tu fais un dessin, avec ton portrait et, dessus, tu marque ton nom, age...sur les vêtements !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Laura
la petite fille de maman Amandine
Nouvel habitant
Laura
10 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 15:02:50   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

* le fait*
Ca va comme ça ???


--------------------
AnGeLiQUe
*Ne reve pas la vie Vit ton rêve*
Super habitant
AnGeLiQUe
110 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 16:01:12   Voir le profil de AnGeLiQUe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AnGeLiQUe   


<---
SOyoNs fOuS LeS AmiS ! Mdrrrrr


--------------------
HéHé ! C'est mouaaa !
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 16:10:00   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Déchire moi ce dessin Laura, c de la merde !!!
Bonjour Anglike !!!
Assieds-toi. Bon, comme je le disais, c nul ces dessins !!! Nous allons plutot dessiner des ou un elfe qui dit le prénom et l'age de sza victime qu'il va tuer -> vous
Amandine
Super habitant
Amandine
78 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 16:49:06   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/pluiesdorage/   Envoyer un message privé à Amandine   

Bonjour Je viens rechercher ma fille!


--------------------
Protégeons tous les animaux des expériences en laboratoires, des abandons, des maîtres incompétents, de la vivisection !!!!!!!!!
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 21:28:46   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

ca ne fais que 10 minutes madame, vous devez attendre 50 min !!! je vous préviendrais quand les cous prendrons fin !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Amandine
Super habitant
Amandine
78 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 11:48:24   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/pluiesdorage/   Envoyer un message privé à Amandine   

D'accord !


--------------------
Protégeons tous les animaux des expériences en laboratoires, des abandons, des maîtres incompétents, de la vivisection !!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal Ville  Parc des sports est autres activitées  Arts plastiques  SALLE 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum