Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  Cité scolaire  Collège/Lycée 

 Salle de classe de lycée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 21:13:20   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Bonjour, je suis votre nouveau "prof". On vacommencer par l'appel. Répondez par présent en entendant votre nom :

Lolotte, Alexandra
Hanson, Lorla
Gribouillette, Gribou


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
alexandra
Fille de Charlotte Lolotte
Habitant habitué
alexandra
25 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 20:51:57   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandra   

Présente


--------------------
Salut !!! Ma soeur est Ariana et ma mère Charlotte ! Nous sommes la famille Lolotte ! J'ai 15 ans !!!
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:41:15   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

toctoctoc!


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:44:04   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Entrez Gribou !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:47:49   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

bonjour....



--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:49:26   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Bonjour. Je suis désolé, viens me voire s'il te plait


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:50:04   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

oui?


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:51:32   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Quelqun t'a trouvé une place dan l'université. Tu y vas t"'inscrire, d'accord ?


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:53:02   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

oui!avec plaisir!mais mme, je ne sais pas trop vers quoi me diriger comme études...


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:56:25   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

tu ne sais pas ? la bas, il te demandrons et t'expliquerons certaines professions !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:57:08   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

d'accord!
je rentre quand?


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 15:00:28   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

tu pe tout de suite aller t'inscrire ! a bientot !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 15:01:25   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

aurevoir!et merci!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal Ville  Cité scolaire  Collège/Lycée  Salle de classe de lycéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum