Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  Rue Jolichien  C.A.E (centre d'adoptions d'enfants) 

 Me revoila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chaly
Super habitant
chaly
68 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 14:15:58   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   http://masagresulou.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chaly   

entre avec Louise
Bonjour Madame l'autre jour quand je suis repartie avec Louise elle c'est mise a pleuré car apparemment il y avait un chat ici et elle s'y est attaché serait-il possible de l'adopter?
Regarde autour d'elle et vois une petite fille de apparemment 2 ans joué avec le chat
Qui est cette petite puce elle a l'air bien seul si je prend le chat elle va étre triste
je crois que je vais les prendre tout les 2 c'est possible? et avoir + de renseignements?
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 14:21:47   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Le chat, nous le connaissons depuis peu !!! C'est d'ailleur Louise qui l'a trouvé et l'a baptisé Varidou. Il se peu que la petite Pauline s'y est attaché aussi !

Remplissez le formulaire s'il vous plait !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
chaly
Super habitant
chaly
68 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 14:39:11   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   http://masagresulou.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chaly   

Nom, prénom : Hanson Chaly
Date de naissance :**/**/**
Métier : Eleveuse chiens/chats
Sexe de l'enfant : feminin
Âge de l'enfant : ???

+ Varidou

Signature
C*H*A*L*Y*
Pourraige en savoir un peu + sur pauline? et varidou
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 21:04:35   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Pauline :

A 3 ans et demi, elle a déja une vrai passion pour les animaux ! Elle a d'ailleur été trouvée avec un chien, mort depuis son arrivée. C'est le chien qui s'en occupait. Il s'appellait Charlie. Il l'a déposé ici et s'est endormi...pour ne plus jamais se réveiller.

Varidou :

Chat de goutière découvert par Louise et attaché par Pauline. Age = 8 mois. Aucun autre renseignement


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
chaly
Super habitant
chaly
68 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 09:24:29   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   http://masagresulou.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chaly   

Pauline!!
Ui!! dit la petite
Je suis ta nouvelle maman et on va allez acheter un autre Charly!
OUI!![i]hurle la petite

(je suis désolé mais je suis obligé de me connecter sur le pseudo de chaly car j'ai oublié mon mot de passe PTDR)
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 09:27:23   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

va dans profil, il y est peut être !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Lou
Nouvel habitant
9 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 09:29:57   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Super g reussi c un miracle
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 09:32:48   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

pourquoi c toi qui fait chaly et lou ?


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Lou
Nouvel habitant
9 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 09:34:24   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Parce que chaly c une bonne cops a moi et donc elle mavé prété son pseudo en attendant
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 09:50:43   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

oui mais, cc pa lou qui l'a adopté mas chaly !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Lou
Nouvel habitant
9 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 09:53:40   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Mais nan hier quand g voulue me connecter il y a une un probléme
g pommé mon mot de passe alors chaly ma dit que j'avais qua me connecter sur le sien mé sé moi qui a adopter pauline et le chaton
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 09:57:15   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

oki !!! o revoir poline et le chat


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Lou
Nouvel habitant
9 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 10:00:04   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

aurevoir madame
pauline saute dans les bras de Louise
ma soeur et ma maman!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal Ville  Rue Jolichien  C.A.E (centre d'adoptions d'enfants)  Me revoilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum