Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  Place commerciale  La gazette du nanimal sans poils 

 Interview du nanimal sans poils du 01/11/03

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marge
Ma petite famille!
Super habitant
Marge
567 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 20:23:26   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Marge   

La gazette du nanimal sans poils à décidé d'interviewer Mll Little Sakou!Celle-ci tient le magasin de jouets!Nous on vient comme ça on achète mais on ne connait rien sur la technique des vendeuses!Mlle liottle sakou a répondu à nos qustions avec plaisir!

1)Pk avez-vous choisi le métier de vendeuse?
J'ai choisi ce métier car j'adore communiquer avec les gens.

2)Vous aimez ce travail?
Oui j'aime beaucoup mon travail! Surtout dans un magasin de jouets, c'est agréable!

3)L'entente entre vous et les clients marche bien?
Oui, l'entente avec les clients marche très bien, sauf pour ceux qui sont agressifs et qui ne sont jamais contents.

4)Connaissez-vous parfaitement la position de vos objets ou avez-vous des doutes?
Je connais la position de tous les objets, sauf pour les déguisements, j'avoue que j'ai un peu de mal à m'en souvenir parfois

5)Ca fait longtemps que vous tenez ce travail?
Non, cela fait seulement 2 mois que je travaille ici

6)Pk avez vopus choisi vendr des jouts pour enfants que aute chose?
J'ai choisi de vendre des jouets car j'aime bien le côté enfantin et amusant des jouets!


LA GAZETTE DU NANIMAL SANS POILS
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal Ville  Place commerciale  La gazette du nanimal sans poils  Interview du nanimal sans poils du 01/11/03Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum