Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  Rue Jolichien  C.A.E (centre d'adoptions d'enfants) 

 hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chaly
Super habitant
chaly
68 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 13:16:40   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   http://masagresulou.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chaly   

Nom, prénom : hanson chaly
Date de naissance : *******
Métier : éleveuse

Sexe de l'enfant : fille
Âge de l'enfant : 15 ans

Signature : chaly
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 18:36:47   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

désolé, mais, tu viens pas assez souvent pour avoir tant d'enfants. Tu as déja 3 filles. Désolé


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
chaly
Super habitant
chaly
68 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 14:11:07   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   http://masagresulou.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chaly   

Je n'est que deux fille et on va acheté un ordinateur aussi chez ma mére c super!!!
donc je vais pouvoir venir plus souvent alors sil te plait je peux aoir une ado pas comme une fille mais une soeur
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 14:13:51   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

tu pe comme fille mais pas comme soeur !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
chaly
Super habitant
chaly
68 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 14:16:33   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   http://masagresulou.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chaly   

oui bon alors je peux? si oui j'aimerai savoir si vous avez une ado gentil piplette (comme moi lol) mais pas trop jolie intelligente et passioné d'animaux!!
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 14:24:14   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

c'est a vous de voire !!! les filles de 15 ans sont dans le vestiaire, au fond de la cour. Elles s changent pour leur match de pompom girl. Vous verrez, elles sont toutes aussi piplettes !
*la conduit*
*frappe a la porte des vestiaires*
*entend toutes les filles mettre leur serviette sur elle pour se cacher*
*ouvre*
Voila !!!
Bon. Les filles, voici une adoptrice qui va adopter une de vous. Je la laisse en votre compagnie et elle regardera le match pour choisir.
Une dernière chose, bonne chnce pour le match !!!
*tout le monderegarde chaly*
*s'en va vers les tribunes*


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
chaly
Super habitant
chaly
68 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 14:30:21   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   http://masagresulou.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chaly   

s'installe dans les tribunes.
le matche commencents 10 pom-pom girls apparaissent 9 commencent par une pirouette et une fais un double salto avant

fait remarquer a lolotte elle est particulièrement agile
le spectacle continue la fille qui a fait la pirouette a l'air d'etre le capitaine des pom-pom le matche se fini
[g]c'est elle que j'aimerai adopter pourraige en savoir + et pouvez vous la faire venir?
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 14:34:55   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Lorla !!! Viens ici s'il te plait !

Mais je dois aller me changer !

Tu te changeras plus tard, bviens !

*elle arrive*

Que se passe-t-il ?


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
chaly
Super habitant
chaly
68 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 14:39:59   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   http://masagresulou.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chaly   

Bonjour je m'apelle Chaly est j'aimerais t'adopter tu aimerai?
avant j'ai quelques questions?(mais ne t'inquiète pas je t'adopte quand même c'est pour mieux te connaitre)
Quel age as tu?
aime tu les animaux?
quel est ta couleur préféré?
tu aimerai continuer a venir pour entrainer les pom-pom?
aimereez tu avoir de petites soeur?
est tu allergiques a quelque choses?
et tu peux m'en dire +?

( lolotte elle s'apelle comment j'ai pas bien compris et elle est comment?)
chaly
Super habitant
chaly
68 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 15:29:04   Voir le profil de chaly (Offline)   Répondre à ce message   http://masagresulou.site.voila.fr   Envoyer un message privé à chaly   

(bon je l'adopte c lola sont nom non? donc je vais faire sa présentation mais je veux quand même savoir less infos)
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 20:47:42   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Quel age as tu? 15
aime tu les animaux? ca dépend lequels, ne me parlez pas d'araignée mais j'adore le reste.
quel est ta couleur préféré? violet, noir, bleu
tu aimerai continuer a venir pour entrainer les pom-pom? non, j'aimerais plutot faire carrière dans la gymnastique acrobatique
aimereez tu avoir de petites soeur? oui
est tu allergiques a quelque choses? aux mecs


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 20:48:42   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

[hj : son nom c : LORLA et elle est blonde hj]


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal Ville  Rue Jolichien  C.A.E (centre d'adoptions d'enfants)  helloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum