Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  Parc des sports est autres activitées  Arts plastiques 

 gribou arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 18:21:49   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

grbou arrive discrètement par la porte de derriere...
chhhhhhhuuuuuuutt! dit-elle a toby qui l'accompagne
puis elle s'installe et se met à peindre toby qui est sur son coussin trankil
hj- en fait, je fais comme si j'étais entré par efraction-hj


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 18:23:11   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

*La voit*

Que faites vous la mademoiselle ? Vous n'êtes paq inscrite a l'école d'art plasitques !!!
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 18:25:15   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

heu non, dsl jre pars!


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 18:34:02   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Vous pouvrez vous inscrire !
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 20:21:03   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

non, mais heu oui..mais c que en fait, je sais tres bien en faire et j'ai pas envie dde prendre des cours....


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 21:10:51   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Dans les cours, on peu avoir des pros !!! Alors...
*Regarde ce kelle a peint*
En effet, c'est magnifique !!! Le lundi soir, ca vous va ? 17 h 30 !
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 17:38:55   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

d'accord...mais en fait, j'aimerai pouvoir venir quand je veux


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 18:31:42   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Ca, ca ne va pas être possible...Un moins que la mairie souhaite...peut être...Ecoutez, passeza la mairie faire la demande et passez me voir pour la réponse ! Ca marche ?
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 19:13:34   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

oki!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal Ville  Parc des sports est autres activitées  Arts plastiques  gribou arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum