Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  Cité scolaire  Garderie 

 La garderie ouvre ses portes!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Museline
Éducatrice de la garderie!
Super habitant
Museline
414 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 04:58:15   Voir le profil de Museline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Museline   

Bonjour chers parents!
je me présente Museline nouvelle éducatrice pour vos petits!
Je fais ce métier depuis déjà plusieurs années!
Je suis diplômée et j'ai mon cours de premiers soins,
ceci devrait vous rassurer pour me laisser vos bambins!

Notre programmation consite en donner des soins adéquats a vos bout'choux lorsque vous êtes au travail!
Il me fera un plaisir d'accueillir vos enfants!
Il y aura tout plein d'activités ainsi que de sorties!
Que je vous communiquerai a l'avance!

donc veuillez inscrire votre enfant je ne peut en prendre que 5 poupons (0-18 mois)
ou 8 enfants 18 mois -3 ans
se sont les ratios accordés par le gouvernement

Sinon je devrais m'engager une assitante!

donc voici ce qu il me faut :
nom du parent/tuteur de l'enfant:
Nom de l'enfant:
Âge de l'enfant:
Manoir habité:
Allergies :
Brève description sur ses habitude de jeu , alimentation, sommeil, ect...

merci ! et surtout Bienvenue à vous ainsi que votre petit amour!
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 18:14:01   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

toc toc toc!
gribou frappe et entre
bonjour Museline!
je voulais savoir, est-ce que les enfants de - de 3 ans ne peuvent vraiment pas etre garder?
car je pars des fois en voyage et je suis obligée de la laissr!alors, si je pouvais la laisser la les prochanies fois, ça serait bien!
clacla
Super habitant
clacla
142 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 19:33:55   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

oui moi aussi
ca a changer ici
Museline
Éducatrice de la garderie!
Super habitant
Museline
414 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 00:49:19   Voir le profil de Museline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Museline   

Mais bien sur!!!
j'imagine que mon message n'était pas clair je suis désoler pour le malentendu!!!

je garde les enfants de 0 à 3 ans
sans problèmes
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 17:09:56   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

dsl!je voulais dire e + que 3ans!
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 18:48:03   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

D'ésolé de m'incruster mais, dans les garderies, on ne garde pa les efants de plus que 3 ans !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 18:54:45   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

oui, mais on pourrait aussi faire un truc come ça!ça serait bien pour les voyages!
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 18:59:50   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Si tu veux faire un truc comme ca, va dans la mairie, je ne traite plus les demandes alleur !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 19:04:23   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

toi et ton réglement pourri...
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 19:16:12   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

mon règlment pourri, il te


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 19:35:13   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   


clacla
Super habitant
clacla
142 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 19:48:35   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

oki merci
Museline
Éducatrice de la garderie!
Super habitant
Museline
414 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 02:09:03   Voir le profil de Museline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Museline   

Hey!
pas de grossièreté dans la garderie mesdames!!!
Il y a des enfants ici!



voyez vous si quelqu'un avait une adolescente comme enfant elle pourrait faire la gardienne du village non?


--------------------
Mes filleulles:
Anaïs 14 ans fille de Marge
Mély 4 ans fille de Chaly
Audrey 2 ans fille de Clacla
Museline
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 17:27:00   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

g pas compris ta question!
clacla
Super habitant
clacla
142 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 20:57:51   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

moi aussi
Museline
Éducatrice de la garderie!
Super habitant
Museline
414 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 07:01:55   Voir le profil de Museline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Museline   

Quelle question?
J'ai rien dit moi!
Regarde les 2 femmes un peu confuses


--------------------
Mes filleulles:
Anaïs 14 ans fille de Marge
Mély 4 ans fille de Chaly
Audrey 2 ans fille de Clacla
Museline
clacla
Super habitant
clacla
142 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 08:43:26   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

lol
ouais c'est une bonne idée
Museline
Éducatrice de la garderie!
Super habitant
Museline
414 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 03:56:51   Voir le profil de Museline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Museline   

Peut-être pourrait-il y avoir quelqu'un qui ait une adolescence comme enfant pour garder les plus vieux ?


--------------------
Mes filleulles:
Anaïs 14 ans fille de Marge
Mély 4 ans fille de Chaly
Audrey 2 ans fille de Clacla
Museline
clacla
Super habitant
clacla
142 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 10:38:48   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

ouais ca serais bien peut etre que je vais le faire
Museline
Éducatrice de la garderie!
Super habitant
Museline
414 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 05:46:28   Voir le profil de Museline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Museline   

super cool !
car moi j'avais penser adopter un jeune fille de 14, 15 ou 16 ans pour m'aider mais elle pourrait devenir la gardeinne des plus vieux ou des soirs de sorties pour les parents!


--------------------
Mes filleulles:
Anaïs 14 ans fille de Marge
Mély 4 ans fille de Chaly
Audrey 2 ans fille de Clacla
Museline
clacla
Super habitant
clacla
142 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 09:23:51   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

ouais alors tu prefere la faire ou c'est moi
Museline
Éducatrice de la garderie!
Super habitant
Museline
414 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 04:54:29   Voir le profil de Museline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Museline   

Tu peut le faire car moi avec 3 jeunes enfants...
c'est beaucoup
mais il y a aussi que je dois vérifier
si je peut encore adopter enfant une plus vieille...
Et si jamais je le fais elle pourrais devenir amies et s'inventer un réseau de gardiennage
hj comme dans la vraie vie quoi c'est ça que ça fait les ados des fois hj
clacla
Super habitant
clacla
142 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 13:38:48   Voir le profil de clacla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla   

je la fais a 14 ans dac
Museline
Éducatrice de la garderie!
Super habitant
Museline
414 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 23:42:15   Voir le profil de Museline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Museline   

Super cool!
Et si elle se cherche un petit boulot après l'école
Je l'engage ici à la garderie pour les fins de journée!
Vanessa
Nouvel habitant
Vanessa
29 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 17:35:25   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bonjour
ok je vaux bien
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Animal Ville  Cité scolaire  Garderie  La garderie ouvre ses portes!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum