Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  Cité scolaire  Garderie 

 La garderie ouvre ses portes!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Museline
Éducatrice de la garderie!
Super habitant
Museline
414 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 04:58:15   Voir le profil de Museline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Museline   

Bonjour chers parents!
je me présente Museline nouvelle éducatrice pour vos petits!
Je fais ce métier depuis déjà plusieurs années!
Je suis diplômée et j'ai mon cours de premiers soins,
ceci devrait vous rassurer pour me laisser vos bambins!

Notre programmation consite en donner des soins adéquats a vos bout'choux lorsque vous êtes au travail!
Il me fera un plaisir d'accueillir vos enfants!
Il y aura tout plein d'activités ainsi que de sorties!
Que je vous communiquerai a l'avance!

donc veuillez inscrire votre enfant je ne peut en prendre que 5 poupons (0-18 mois)
ou 8 enfants 18 mois -3 ans
se sont les ratios accordés par le gouvernement

Sinon je devrais m'engager une assitante!

donc voici ce qu il me faut :
nom du parent/tuteur de l'enfant:
Nom de l'enfant:
Âge de l'enfant:
Manoir habité:
Allergies :
Brève description sur ses habitude de jeu , alimentation, sommeil, ect...

merci ! et surtout Bienvenue à vous ainsi que votre petit amour!
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 18:14:01   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

toc toc toc!
gribou frappe et entre
bonjour Museline!
je voulais savoir, est-ce que les enfants de - de 3 ans ne peuvent vraiment pas etre garder?
car je pars des fois en voyage et je suis obligée de la laissr!alors, si je pouvais la laisser la les prochanies fois, ça serait bien!
clacla
Super habitant
clacla
142 messages postés