Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  Parc des sports est autres activitées  EQUITATION 

 COURS D'ESSAI (gribouillette)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 17:43:14   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

*Attends sa cliente*
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 17:49:31   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

gribou arrive


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 17:52:17   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Très bien !!! Votre jument est magnifique depuis la dernière fois bien qu'elle l'était déja ! Vous avez du matériel pour la monter ?
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 17:54:25   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

oui, mais je ne sais pas m'en servir!quand je marche avec elle, c a coté!


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 17:59:21   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

D'accord...
*Pren la selle qu'a Gribouillette*

Alors, venez avec moi, on va voir ce ke tu sais faire !!!

*Prends dixie par la crinière, met la selle...*

Voila !!! Alors, je voudrais que tu montes et fassev un tour de pas !
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 18:05:59   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

oki
gribou monte sur dixie et commence son tour
comme dixie est très docile, gribou ne tombe pas et réussit presque a bien la guidée



--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 18:08:15   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Essaye de faire du trot
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 18:11:39   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

gribou relache légérement les rennes


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 18:15:27   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

C bon, c bon...Tu monteras soit le mercredi 15 h 15, le vendredi 17 h 15, le samedi 18 h 15.
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 18:18:30   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

je peux pas en faire tout les jours?


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 18:21:24   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Euh...Si mais, si un cour est complet et ke kelkun d'otre veux s'y insscrire, tu partiras et en fera plus tout les jous, oki ?
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 18:22:08   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Remplis ca stp !!!

VOTRE NOM
VOTRE VILLA
VOTRE AGE
VOTRE TELEPHONE
SI VOUS AVEZ DEJA PRIS DES COURS OUI OU NON

Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 18:25:01   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

ok!
VOTRE NOM : gribouillette
VOTRE VILLA : villa des p'tits chiens
VOTRE AGE : 22ans
VOTRE TELEPHONE : **********
SI VOUS AVEZ DEJA PRIS DES COURS OUI OU NON:
comme ci, comme ça

Gribou


--------------------
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 18:38:51   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

ça vous va?


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 20:05:21   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Tu as inscrite aux 3 cours que j'ai dit car, autrement, c'est soit les petits soit les personnes qui ont des galops. La seule personne qui monte tout les jours, chaque heure, c'est moi !
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 21:08:17   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

oki!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal Ville  Parc des sports est autres activitées  EQUITATION  COURS D'ESSAI (gribouillette)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum