Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  Parc des sports est autres activitées  EQUITATION 

 COUR DU VENDREDI A 17H15

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 11:53:42   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

*Prépare Axelle*
*Pépare J'aime les Prés*
*Attends Léa Manon Anais Gribou*


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 12:08:34   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

griobu t manon arivent!
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 12:13:53   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Bonjour !!! Aujourd'hui Manon, tu montes j'ime les prés !!! Tu vas voir, pour commencer, vu que tu grandi, je t'en ai mis un légrement plus grand que Moutcho et Saphir !
On a plus qu'a attendre Anais et Léa !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Manon
Habitant habitué
Manon
37 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 12:24:57   Voir le profil de Manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

je ne monterai pas mon poney?
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 12:27:39   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

ah oui !!! J'avais oublié que Moutcho était a toi !!!
Bon...Que va t on faire de J'aime les prés...Je vais le desseler et le mettre dans son box...
*Va chercher Moutcho*
*Ramène et dessèle J'aime les prés*
*Selle Moutcho*
Tu as emmené Dixie Gribouillette ?


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 12:32:43   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

oui!
Marge
Ma petite famille!
Super habitant
Marge
567 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 15:39:09   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Marge   

Marge arrive avec ses duex filles et le poney de Léa!

Salut lolotte!Je les accompagne et en fait je pourrai en faire?
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 17:17:14   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Biensur !!!
Je ne crois pas que tu es de cheval...Dans ce cas...Tu monteras Gagnante !!
*va chercher Gagnante au pré, la ramène, la selle*
Et voila !
Aujourd'hui, on va faire...Non, vous êtes trop débutants pour faire du saut d'obstacle...
On va sauter de petits obstacles !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 17:20:20   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

oki!
Marge
Ma petite famille!
Super habitant
Marge
567 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 18:03:28   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Marge   

ok ça va être bien!
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:08:49   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

*installe les obstacles*
Bon...Vu que je n'ai pas emmené Abricot, alexandra va faire une démonstration sur Dakota.


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
alexandra
Fille de Charlotte Lolotte
Habitant habitué
alexandra
25 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:11:06   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandra   

*arrive sur Dakota*
Bonjour tout le monde !!! Je vais monter avec vous toutes les lecons pour vous donner l'exemple.
*part au trot puis au petit galop pour sauter le petit obstacle*
*ralentit et retourne a la queue*
Exeptionnellement, c'est moi qui vais faire le cour !!!
Mme Gribouillette, vous commencez.
Allez Dixie !!! Au trot puis, au ptit galop !!!


--------------------
Salut !!! Ma soeur est Ariana et ma mère Charlotte ! Nous sommes la famille Lolotte ! J'ai 15 ans !!!
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:20:03   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

gribou y va, de toute façon, elle n'a plus besoin de cours!
elle y arrive parfaitement

alexandra
Fille de Charlotte Lolotte
Habitant habitué
alexandra
25 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:24:10   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandra   

Bien !!!
Si vous voulez, vous pouvez passervotre galop 1 !
Ah vous Mme Margaux !!!
Ensuite, se sera a Anais et on diminuera un peu la barre pour Manon et Léa !


--------------------
Salut !!! Ma soeur est Ariana et ma mère Charlotte ! Nous sommes la famille Lolotte ! J'ai 15 ans !!!
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:30:09   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

j'ai encore un meilleur niveau que ça!
mais je ne fais ça que pour le plaisir!
alexandra
Fille de Charlotte Lolotte
Habitant habitué
alexandra
25 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:37:22   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandra   

t pa un peu vantarde la ?

non, il faut commencer par l galop 1 !!!


--------------------
Salut !!! Ma soeur est Ariana et ma mère Charlotte ! Nous sommes la famille Lolotte ! J'ai 15 ans !!!
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:39:07   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

non, mais, quand j'était petite, je faisait du cheval!
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:40:45   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

dns ce ca,s tu dois quand même le repasser !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:42:28   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

oki!mùais je ne changerai pas de groupe?
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:43:28   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

si vous ne voulez pas changer, c'est tant pis pour vous, c'est vous qui décidez mais, ce sera facile pour vous !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 19:44:30   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

oki...
Marge
Ma petite famille!
Super habitant
Marge
567 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 20:28:32   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Marge   

Marge y va!Elle réussi de justesse!
alexandra
Fille de Charlotte Lolotte
Habitant habitué
alexandra
25 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 21:36:05   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandra   

C'est très bien !!!
A toi Anaïs !


--------------------
Salut !!! Ma soeur est Ariana et ma mère Charlotte ! Nous sommes la famille Lolotte ! J'ai 15 ans !!!
Anais
Je suis la fille de Marge
Super habitant
Anais
45 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 09:44:37   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

Y va et réussi!

hj-14 ans 1/2 c'est un trop!Augmenté de 4 ans 1/2 c trop!Moi je leur est fait avancé que de 1 an!c pas grave si ta fille soit pas la plus vieille!-hj
alexandra
Fille de Charlotte Lolotte
Habitant habitué
alexandra
25 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 16:26:36   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandra   

[hj : g fé ca parce ke g'en avé marre d'avoir 2 enfants. Maintenant, g une enfant et une ado !!! hj]

C'est cool Anais !!!
*baisse la barre*
A toi Manon !!! Allez Moutcho !!! On trotte et au petit galop !


--------------------
Salut !!! Ma soeur est Ariana et ma mère Charlotte ! Nous sommes la famille Lolotte ! J'ai 15 ans !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal Ville  Parc des sports est autres activitées  EQUITATION  COUR DU VENDREDI A 17H15Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum