Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  Rue Jolichien  PLAINTES 

 Bonjour,

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
westie92
Westie92
Super habitant
westie92
37 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 19:15:42   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

Nom : Westie92 (je précise 92 n'est pas mon nom de famille! )
Manoir : Chiens
Tel : **********
Plainte : Je porte plainte contre Marge et Amandine qui prétendent que je fais du bruit sans preuves, et ce qui est tout a fait faux! JE ne suis jamais chez moi! Et quand j'y suis c pour manger! ou dormir! Donc je vois pas comment je pourrais faire du bruit en mengeant ou en dormant!
J'ajoute pour Marge que je porte plainte car elle n'a pas a m'espionner ...

Message édité le 02-11-2003 à 19:24:54 par westie92


--------------------
Bye bye westie92 (qui en a marre d'être accusée de tout et de rien!)
pylone 49
Super habitant
pylone 49
178 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 19:17:54   Voir le profil de pylone 49 (Offline)   Répondre à ce message   http://foliediddl.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à pylone 49   

hj- si en ronflant -hj
westie92
Westie92
Super habitant
westie92
37 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 19:21:26   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

Ouai mais je ronfle pas ...


--------------------
Bye bye westie92 (qui en a marre d'être accusée de tout et de rien!)
pylone 49
Super habitant
pylone 49
178 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 20:18:22   Voir le profil de pylone 49 (Offline)   Répondre à ce message   http://foliediddl.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à pylone 49   

ques que ten sais
westie92
Westie92
Super habitant
westie92
37 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 12:37:30   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

Je m'enregistre ...


--------------------
Bye bye westie92 (qui en a marre d'être accusée de tout et de rien!)
Marge
Ma petite famille!
Super habitant
Marge
567 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 16:12:08   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Marge   

Je m'oppose à cette plaintes!

Mme Xestie Amandine et nous avons entendu le mmeme jour beaucoup de bruit de viotre part!
Que pouvez-vous dire!Nous somme deux!
Et vous dites que j'espionner comment le savais vous?Et bien Mme Westuie le dit car elle à une caméra à sa porte!
Vous espionniez donc aussi!
westie92
Westie92
Super habitant
westie92
37 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 16:40:57   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

Euh ... c toi qui m'a dit que tu es venue écoté a ma porte! JE raporte que tes paroles!
Je n'espionne pas ... je surveille ceux qui rodent autour de ma maison !


--------------------
Bye bye westie92 (qui en a marre d'être accusée de tout et de rien!)
Marge
Ma petite famille!
Super habitant
Marge
567 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 17:03:09   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Marge   

Mais Madame vous aviez dit que vous m'aviez vu et la vous dites que qeu c'est moi qui vous la dit!
Vous mentez donc Madame!
Vous m'aviez dit que vous maviez vu et vous venez de me, dire le contraire!
westie92
Westie92
Super habitant
westie92
37 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 12:46:30   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

Tu as dis : "Je suis même allé a ta porte! Menteuse!"
Je t'ai répondu : "Ah bon, tu es sur ??
Pourtant j'ai une caméra de surveillance a la porte, et j'allume la télé sans arretes pour voi si il y'a kelk'un!
Donc tu ments ... "

J'ai pas dit que je t'avais vu !
Relis un peu les post au lieu de dire n'importe koi !


--------------------
Bye bye westie92 (qui en a marre d'être accusée de tout et de rien!)
Marge
Ma petite famille!
Super habitant
Marge
567 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 20:26:44   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Marge   

Non je ments aps c toi qui doit relire les mess!
Je te dit je suis même allé à ta porte!
Après tu me dis a bonh??
Et ensuite tu me dis que tu m'as vu avec ta caméra de surveillance c pas trp logique tout ça!

westie92
Westie92
Super habitant
westie92
37 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 19:53:37   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

Mais tu ne comprends pas la francais ma parole!
J'ai dit : Meme si tu étais caché je pouvais te voir! Car y'a pas de cachettes!
Ca veut dire que si tu étais caché (soit disant) j'aurais pu te voir puisque y'a pas de cachettes, donc tu ments!
Et ouai! Apprends a lire avant de parler avec moi !


--------------------
Bye bye westie92 (qui en a marre d'être accusée de tout et de rien!)
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:37:54   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Bon. J'en ai assez de vos histoires. je supprime ces deux plaintes.
Pour le bruit, c'est vrai qu'il faudrait un sujet ou il y a "et la musique a fond"
par contre, dans ton manoir, tu ne dis pas que tu regarde ta télé connecté a la caméra !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
westie92
Westie92
Super habitant
westie92
37 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 18:49:58   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

Bah c pas obligé ? si ? je dois mettre tout ce que je fais ?
Bah alors elle a pas a dire que j'ecoute de la musique puisk j'ai pas mis que j'écoutais de la musique ou que j'invite des gens!


--------------------
Bye bye westie92 (qui en a marre d'être accusée de tout et de rien!)
Marge
Ma petite famille!
Super habitant
Marge
567 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 22:06:45   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Marge   

Mais c'est pour rire!Après t'inventes n'importe quii avec ta caméra et tout!c'est nul!
C'est pour rire su=i t'as pas comprios!C'est un JEU!Un jeu!
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal Ville  Rue Jolichien  PLAINTES  Bonjour,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum