Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  Place commerciale  Mairie 

 bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 21:09:46   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

je suis dsl, mais j'aimerai avoir un laisser-passer pour l'art p.!
j'adore ça!et mon niveau est tel, qu'il faut que je m'entraine chaque jour!mais les cours ne sont que une fois par semaine!


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 11:39:23   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Je pense que nous pouvons faire...Une salle popur avoir le loisir de peindre quand on le veux. K'en pensez vous ?
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 18:48:31   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

oui, ça serait PARFAIT!


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 19:48:11   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Elle sera faite d'ici peu dans le centre ville
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 20:57:13   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

appeller moi au:
**********
quand ça sea pret!


--------------------
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 18:45:01   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

au fait, est-il possible de changer e métir?


--------------------
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 18:52:39   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

parce que j'ADORE les chats et chiens, mais je ne suis pas faites pour les vendre....
en +, j'aimerai tres tres tres beaucoup m'occupe du groupe pour les enfants (maternelle, garderie....)


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 13:42:20   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Tu veux t'occuper de la garderie ? C d'accord !
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 13:54:18   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Tu choisis gardeire ou maternelle ? Sachant ke la p'tite ki a 2 ans n'a pa l'age d'aller a la maternelle et kil y a personne d'autres
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 14:03:43   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

C'est fait pour la salle d'a plastique ! Elle s'appelle :

Salle d'Arts

et elle est dans le centre ville
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 15:55:23   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

ben, en fait, j'aurai préféré m'occuper de tout ce groupe jusqu'a ce que quelqu'un veuille e poste...


--------------------
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 16:23:57   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

il fo ke g réfléchisse...C d'accord
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:02:13   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

merci!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal Ville  Place commerciale  Mairie  bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum