Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  Rue Jolichien  C.A.E (centre d'adoptions d'enfants) 

 une autre fille!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marge
Ma petite famille!
Super habitant
Marge
567 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 13:23:31   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Marge   

Bonjour je voudrai adopter une autre fille!

Nom:MARGAUX Marge

Manoir:p'tits chiens

tel:0506070809


Nom de l'enfant:MARGAUX Anaïs

Age:13 ans
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 19:31:02   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Bien !!! Anais est dan la cour de récréation ! Vous pouvez aller la chercher ! C'est celle qui est avec Youpi, le Berger Blanc du centre !


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Marge
Ma petite famille!
Super habitant
Marge
567 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 19:40:48   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Marge   

Marge entre dans la cour et voit que Anaïs et le chins ont inséparables!

Et le berger blanc on peuit le pre,dre?
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 19:52:27   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Youpi ??? Je pense qu'il y a un moyen de vous le vendre mais, vous ne pouvez pas changer son nom car, il n'obéirais plus et serait traumatisé !!!


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Marge
Ma petite famille!
Super habitant
Marge
567 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 08:59:48   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Marge   

Nre vouis inquiétez pa son nom me plait!
Anais
Je suis la fille de Marge
Super habitant
Anais
45 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 09:04:12   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

Anais qui joue avec le chien entend qu'on parle d'elle et accour!

Bonjour Madame ou peut-ête bonjour maman et soeurette!
Marge
Ma petite famille!
Super habitant
Marge
567 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 09:06:09   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Marge   

Maintenant tu pourras dire maman et on va prenbdre Youpi!Tu sais chez nous moi et Léa on a deux bébés golden retriever!Ils sont très gentils!
Je te préqente ta nouvelle petite soeur et moi ta maman!
Mon copain vit à Paris mais va venir ce week-end!Tu pourras le voir il est très gentillt pas vrai Léa?
Lea
Habitant habitué
Lea
19 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 09:07:07   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

Marge a écrit :

Maintenant tu pourras dire maman et on va prenbdre Youpi!Tu sais chez nous moi et Léa on a deux bébés golden retriever!Ils sont très gentils!
Je te préqente ta nouvelle petite soeur et moi ta maman!
Mon copain vit à Paris mais va venir ce week-end!Tu pourras le voir il est très gentillt pas vrai Léa?

Lea
Habitant habitué
Lea
19 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 09:07:48   Voir le profil de Lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea   

Oh voui il est très zentille!
Anais
Je suis la fille de Marge
Super habitant
Anais
45 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 09:10:14   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

Oh ma petite soeur est trop craquante. Elle la prend dans es bras et apès prend Marge

Je suis hyoper contente d'avoir retrouver une famille!En + elle à l'air bien§J'aurai une chambre avec Léa ou toute seule?
Marge
Ma petite famille!
Super habitant
Marge
567 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 09:11:28   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Marge   

T'inquiète aps ma puce t'en auras une à toi toute seule!Et tu auras un portable pour noël enfin il faut réfléchir!


Madame Lolotte c'estbbon>??
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 10:34:24   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Non, on a oublié le formulaire !!!


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 10:36:46   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Ah non, c'est bon !!! Byebye Anais ! Byebye YOUPI §§


--------------------

Je suis maraine de Lorla (16 ans) et de Léa (4 ans)
Anais
Je suis la fille de Marge
Super habitant
Anais
45 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 11:04:17   Voir le profil de Anais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anais   

Aurevoir! Anais luisaute au cou!
Merci de vous pêtreoccupé de moi pendant si longtemps!


Youpi lui fait une léchouille!

Nous viendrons vous voir!
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal Ville  Rue Jolichien  C.A.E (centre d'adoptions d'enfants)  une autre fille!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum