Animal Ville
Administrateurs : alexandra, Ariana, Lolotte
 
 Animal Ville  Rue Jolichien  C.A.E (centre d'adoptions d'enfants) 

 mes amis!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manon
Habitant habitué
Manon
37 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 11:13:44   Voir le profil de Manon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manon   

manon court dans les bras de ses amis qui ne se sont pas fait adoptés
je zui trop contente de voir voir!
ma maman est très tès genttilles!mais vous attendez toujours?
je suis dsl pour vous....
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 13:01:10   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

pendant ce temps, gribou parle avec la responsable
qui a étai adopté epuis que nosu somme partie avec manon?
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 13:02:07   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Samantha, Laetitia, Médi, les jumelles Kate et Mély, Ariana, Léa. Je crois que c'est tout.
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 13:03:55   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

c bien alors!c dommage pour les autres enfants...
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 13:04:41   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Mais il y a encore eu une demande de Chaly Hanson !
On ne perd pas espoir !
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 13:14:14   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

encore? moi en fait, j'ai adopté manon, mais je crois que j'adopterai psonne d'autre parceque je veux donner tout mon amour à manon pour qu'elle uoblie son ancienne vie...
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 15:40:32   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Moi, c'est preil !!!

Caraibes a adopté Alexandra !
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 15:46:39   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

c bien pour elle alors!je ne sais pas comment caraibes et chaly s'en sorte avec tous ces enfants!
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 15:50:04   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

oui
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 15:52:48   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   


au fait, ariana m'a donné ton mot en classe!c d'accord pour le resto!ariazna te l'a dit?
Lolotte
J'adore mes filles
Super habitant
Lolotte
984 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 15:55:06   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

non car elle était en classe
Gribouillette
Super habitant
Gribouillette
629 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 16:16:28   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gribouillette   

ha oki!
Haut de pagePages : 1  
 
 Animal Ville  Rue Jolichien  C.A.E (centre d'adoptions d'enfants)  mes amis!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum